Les pierres précieuses

Par: Charlyne TRENY Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frappé: 120

Les Pierres Précieuses -Semi-Précieuses- et leurs vertues

Depuis de nombreuses années, on considère que les pierres précieuses et semi précieuses ont des vertues thérapeutiques.

♦  L’aventurine : Apporte la tranquillité intérieure, anti-stress, calme, apaise, renforce le self contrôle. Cette pierre est également stimulante et relance les énergies.

♦  L’améthyste : Lutte contre les intoxications dût à des produits addictifs (tabac, alcool..), anti-angoisses, apaise l’hyperactivité.

♦  Le Quartz Rose : Apporte calme et paix intérieure. Aide à guérir des blessures intérieures profondes et améliore la confiance en soi, permet une détente et une relaxation optimum.

♦  L’œil du Tigre : La pierre de protection par excellence, elle protége de la malveillance et des ondes négatives. Pierre de l'harmonie, elle équilibre les émotions et aurait également des effets de guérison sur les articulations.

Le massage aux pierres précieuses:

Les techniques de pétrissage accompagnées des pierres détendent, stimulent et tonifient les muscles, ayant ainsi une action anti-stress.

De plus le massage favorise l'élimination des toxines, le drainage veineux.

Ce massage rétablira une bonne circulation des énergies dans votre corps et libère les blocages et tensions et harmonise vos énergies. Ce massage a une action relaxante et apaisante.

commentaires

laisse ton commentaire